12 rounds contre le cancer est un évènement privé unique pour soutenir la recherche contre les lymphomes.

Entre combats de boxe et gastronomie, cette manifestation rassemble les amis, les représentants du monde de l’entreprise et les personnalités qui soutiennent la recherche contre les lymphomes portée par l’équipe « NF-kappaB, Différenciation et Cancer » dirigée par le Dr. Véronique Baud.

La première édition aura lieu le 16 novembre 2019 dans l’ancien Collège Royal de Chirurgie entre la rue de l’École de Médecine et du boulevard Saint Germain.

Votre don est éligible à la réduction fiscale en vigueur soit 60 % pour une entreprise et 66% pour un particulier.

La parole à Thierry Marx, parrain de 12 rounds contre le cancer

Si vous aviez la possibilité de sauver une vie, hésiteriez-vous ? 

Aujourd’hui, un nouveau traitement développé par le laboratoire du Dr. Véronique Baud à l’Université Paris Descartes a été mis avec succès à la disposition de plusieurs patients dont le cancer ne réagissait pas aux thérapies habituelles. 

Apporter son soutien à cette équipe pluridisciplinaire composée de chercheurs et de médecins, c’est permettre à d’avantage de patients d’accéder à ces innovations directement en milieu hospitalier au sein du service clinique du Pr. Catherine Thieblemont à l’hôpital Saint-Louis. C’est aussi accélérer la recherche de nouveaux traitements performants afin que demain, les 18 000 patients diagnostiqués chaque année puissent rêver leur avenir.  

Je soutiens cette équipe, rejoignez-moi dans ce combat contre les lymphomes.