Depuis trois ans, Sauver la Vie, VOUS propose de soutenir la médecine à l’occasion d’un dîner de gala. Co-organisée par les maisons Chanel, Karl Lagerfeld et la Mode en Images, cette soirée est une rencontre entre artistes, industriels, entrepreneurs, professionnels de santé et de l’Université. Tous ensemble, nous œuvrons pour la même cause : Sauver la Vie

Chaque année, un chef et des artistes d’exception, s’engagent à nos côtés, pour vous proposer une soirée unique. En novembre 2019, le menu sera élaboré par le chef étoilé Cyril Lignac.

Pour en savoir plus sur le gala de bienfaisance Sauver la Vie  qui aura lieu le 20 novembre prochain au Pavillon Cambon vous pouvez contacter : emilie.francois-seneschal@parisdescartes.fr

2018

Avec le soutien de nombreux mécènes, 420.000 euros ont été récoltés lors du gala de bienfaisance qui s’est tenu le 21 novembre 2018.

2017

Le gala du 23 novembre 2017 a permis de récolter 420 000 euros pour soutenir plusieurs projets de recherche innovants.

2016

Grâce à la générosité de nos premiers donateurs, nous avons pu collecter 410 000 euros.