Professionnels du patrimoine

Une offre sur mesure pour vos clients

Professionnels du patrimoine, vous avez des clients désireux de participer à l’action d’une grande fondation universitaire. Nos axes de travail sont nombreux et attestent de la taille, du rayonnement et de la vitalité de notre université. Ils couvrent une grande partie des intérêts philanthropiques de vos clients grands donateurs dans des domaines tels que la santé, la formation de nos jeunes ou encore le patrimoine culturel et scientifique.

Une relation personnalisée

Nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir les grands projets développés par notre université qui ne manqueront pas de toucher votre clientèle. Nos professionnels s’adaptent à tous les besoins spécifiques et ils sont à l’écoute des attentes et des sensibilités des donateurs.

Des avantages exclusifs pour vous, professionnels du patrimoine

La Fondation Paris Descartes propose à certains de ses partenaires des privilèges exclusifs.

Prenez contact avec notre équipe et changez le monde avec nos chercheurs émerites !