A nos donateurs et partenaires

La Fondation Paris Descartes remercie  ses donateurs et mécènes (entreprises, donateurs individuels, fondations).

Merci de … soutenir l’action de nos chercheurs, encourager les jeunes talents, rendre de nouveaux traitements accessibles, diffuser les connaissances qui bénéficient à tous.

« Je soutiens Paris Descartes afin de contribuer de la manière la plus efficace et la plus adaptée à une formation de qualité, en adéquation avec les aspirations des étudiants et les besoins de l’entreprise, s’appuyant sur la rencontre de la théorie et de la pratique. »

Dr. Carmine MEGLIODirecteur de la Pharmacovigilance, Lilly France

» L’histoire et le patrimoine de L’université Paris Descartes, lui confèrent un positionnement particulier dans le secteur de le recherche et de l’enseignement supérieur en France mais aussi dans le monde. Ce positionnement s’accompagne d’une recherche d’excellence et d’une pluridisciplinarité grandissante. A ce titre, Elsevier, éditeur européen de premier plan, avec plus d’un siècle d’existence et des innovations continues au service de la recherche, est très heureux et honoré d’être associé à à Paris Descartes ».

William RUBENSDirecteur France et Europe du sud, Elsevier research solutions

« Il m’a semblé important de rendre à l’Université tout ce qu’elle m’avait donné pendant mes études. Il est donc utile et important d’aider les étudiants à trouver leur voie professionnelle ».

Alexandre MALOUVIER, PhD. Scientific Affairs Director, Late Phase Services, PRAHEALTHSCIENCES

« Je fais un don tous les ans en la mémoire de mon grand-père, si bien soigné par l’équipe d’hématopoièse à l’Hopital Cochin, pour permettre à d’autres patients et à leurs familles d’être mieux soignés, écoutés et soutenus »

Alexandra SimonSenior et Compagnie
  • Merck