Signature de partenariat entre la Faculté de Médecine et la société KEPHREN

À l’occasion du lancement des 1ères  Journées Scientifiques Immunité et Cancer (JSIC) qui auront lieu les 26 et 27 Janvier 2017 au sein de l’Université, une cérémonie de signature s’est tenue le 9 septembre dernier au sein du Musée d’Histoire de la Médecine en présence de Frédéric Dardel, Président de l’université Paris Descartes, et Georges Bismuth, Président de la Fondation Paris Descartes, afin de formaliser un nouveau partenariat entre la société KEPHREN et la Faculté de Médecine de l’Université Paris Descartes représenté par son Doyen Gérard Friedlander.

KEPHREN et l’Université Paris Descartes vont conduire sur les 2 prochaines années des actions permettant le développement des savoirs théoriques et pratiques en immuno-oncologie, mais aussi la diffusion de ces savoirs et des pratiques de soins avec plus particulièrement l’équipe de chercheurs d’Éric Tartour (Université Paris Descartes, INSERM U970 PARCC, AP-HP).